Accueil » Marketing » Post Bad : une stratégie marketing très efficace ?

Post Bad : une stratégie marketing très efficace ?

post bad

Dernière mise à jour le 7 décembre 2021

Nous sommes à l’air de la révolution digitale,  où toutes les formes de marketing naissent. Pour faire connaître sa marque ou faire prospérer son entreprise, il faut mettre en place une bonne stratégie marketing. Le post Bad en est une. Si vous êtes un habitué des réseaux sociaux comme Instagram et Facebook, vous comprendrez mieux. On vous dit tout dans cet article.

Post Bad : de quoi s’agit-il ?

Le post Bad ou Tumblr girl est un thème très tendance sur la toile. Il désigne non seulement tous les âges du genre féminin et masculin, mais aussi des couples qui ont goût à une diffusion fréquente de leur photo sur les réseaux sociaux. Sur ces parutions, on dénote des suggestions et des provocations. Compte tenu de la qualité et des effets de la photo publiée, elle collectionne des mentions, j’aime et des nouveaux abonnés.

Quelles sont les caractéristiques d’une post Bad ?

Les posts bad sont de plus en plus nombreuses sur les réseaux sociaux. Ceci dit, il y a certains traits communs à elles toutes. Elles sont toujours à la mode. Elles portent des tenues classes et parfois hors prix. Elles ont un corps parfait parfois bien dessiné par des moyens artificiels comme la chirurgie. Elles sont pour la plupart très extravagantes. Elles peuvent s’afficher ou presque. Souvent avec un make-up osé, on croirait l’arc-en-ciel dans leurs yeux.

A lire aussi  Qu'est ce qu'une carte perceptuelle ?

En quoi est-ce une stratégie marketing efficace ?

La plupart des jeunes aujourd’hui, ont tous tes comptes Facebook et Instagram. Cela n’est plus à débattre, c’est un fait. Même les personnes âgées en ont un. D’ailleurs, les réseaux sociaux prennent la majeure partie de notre temps. Il s’agit donc, d’un moyen sûr pour toucher le plus de personnes possible. Alors construire une stratégie marketing qui repose sur le post bad ne serait qu’une excellente idée.

Lorsque vous avez une entreprise ou des marques de produits le meilleur moyen d’attirer l’attention de potentiels clients, c’est les réseaux sociaux. Qui dit réseau social, dit post bad. Les posts bad sont les plus suivis des réseaux sociaux. La plupart de leurs followers ont tendance à reprendre ce qu’elles font. Il suffit qu’elle recommande un produit et tout le monde l’achète.

Retenez donc qu’il y a deux bonnes raisons qui font du post Bad une stratégie marketing efficace. Premièrement, elles ont un nombre incroyable de followers, des millions parfois. Deuxièmement, l’influence qu’ils peuvent avoir sur leur audience.

Comment devenir une post bad ?

Vous rêvez de devenir une post bad comme Kylie Jenner ou Kim Kardashian ? Vous pouvez y arriver et atteindre les millions d’abonnés sur Instagram. Vous pourrez mettre en avant des marques. Il peut s’agir d’une marque de chaussures, de vêtements, de sacs ou de sous-vêtements. Vous pouvez aussi faire de la pub pour des marques de cosmétiques. Ça pourrait même devenir une source de revenus rentable pour vous.

Cependant, pour y arriver vous devez avoir une allure qui déchire. Vous devez être stylée et poster des photos chaque jour. Il est essentiel de paraître toujours beau. Il faut également faire des photos de qualité. Vous devez mettre en avant des choses qui intéressent le public et qui vont sans doute apprécier.

A lire aussi  Comment utiliser la personnalisation sac en papier en marketing ?

Vous devez créer des styles originaux qui amèneront votre public à vous imiter. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que vous commencerez vraiment à avoir de l’influence sur les réseaux sociaux. Vous devez vous afficher avec un maquillage parfait. Vos lèvres doivent être pulpeuses et votre regard envoûtant.

À chaque apparition, vous devriez enflammer la toile. Vous devez mettre tout votre corps en avant. La poitrine, les cheveux, vos courbes, votre posture, tout de vous doit inspirer. On doit sentir de la fraîcheur dans votre voix. D’un autre côté, vous allez devenir un fan des photos et des filtres. Il va donc vous falloir un bon téléphone et des applications de retouche photo. Photoshop et Snapchat sont des applications à avoir coûte que coûte.

Nous sommes à une époque où tout se passe sur internet. Ça se passe beaucoup plus sur les réseaux sociaux que dans la vraie vie. Alors, pour un bon marketing, internet est un aspect à ne pas négliger. Le post bad est aujourd’hui un meilleur moyen de faire de la publicité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.