Accueil » Emploi » HotelCareer : un atout pour apprendre métiers de l’hôtellerie

HotelCareer : un atout pour apprendre métiers de l’hôtellerie

apprendre métier hôtelerie avec hotelcareer

Le secteur de l’hôtellerie est un domaine avec une forte employabilité ses dernières années et que promeut HotelCareer depuis plusieurs années.

Avec une longue expertise de seize ans dans d’autres pays européens, il met à présent ses services à la disposition des français. Focus sur les services offerts par ce prestataire, ses spécificités et les privilèges dont vous pouvez bénéficier.

HotelCareer, un partenaire des restaurateurs et services hôteliers

Voilà un site qui repose sur le même principe de fonctionnement que le test de score IAE. La différence avec celui-ci est qu’il n’organise pas des tests pour évaluer le niveau des étudiants. HotelCareer est un prestataire spécialisé, comme l’indique son nom, dans les métiers d’hôtellerie, de tourisme et de restauration. Il aide ses partenaires dans le recrutement de personnel grâce à la publication des annonces sur le territoire français et européen.

Pour les personnes à la recherche d’un nouvel emploi, il propose une série de programmes utiles à leur insertion professionnelle. À ce titre, il partage des informations spécifiques auxquels chaque candidat peut s’inscrire. À l’instar d’autres prestataires, HotelCareer propose à ceux-ci un service gratuit de création de compte et d’alerte emploi. Cela constitue un privilège important dans la recherche des offres adaptées et dans l’optimisation de son temps.

Quelles sont les offres de HotelCareer ?

L’hôtellerie est un secteur flexible qui nécessite de la flexibilité en raison des conditions de travail très particulières. C’est pourquoi les jeunes qui souhaitent faire carrière dans ce domaine doivent apprendre à franchir les étapes de façon progressive. Il faudra aussi avoir les qualités de patience et du sens de dévouement pour arriver à avoir des promotions.

A lire aussi  Score IAE : tester vous pour apprendre le management

Avec HotelCareer, les annonces concernent souvent les postes de réceptionnistes, de responsable logistique et de manager d’hôtel. À cela s’ajoute des offres de sommelier et bien d’autres types d’emploi.

HotelCareer est un site certifié dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration. Il propose des solutions flexibles et adaptés aux besoins des demandeurs d’emplois pour élargir leur champ de connaissance. Grâce à ses services, il est possible décrocher un emploi rémunérateur dans un hôtel classique ou un restaurant culinaire étoilé.

L’avantage avec ce prestataire est que ses offres sont accessibles à tous, même aux détenteurs d’un niveau inférieur au bac+5. Par son biais, les chômeurs peuvent suivre des formations pratiques et adaptés aux exigences actuelles. Celles-ci leur ouvriront la porte des structures d’hôtelleries un peu partout sur le territoire national ou sur le territoire européen.

Comment bénéficier des offres de HotelCareer ?

Pour bénéficier des formations et offres d’emploi proposé par HotelCareer, vous devez préalablement détenir un compte utilisateur. Rendez-vous donc sur la plateforme de ce partenaire pour procéder à l’ouverture de ce dernier.

Dans le cas d’espèce, vous aurez besoin de fournir des informations comme vos noms, prénoms et une adresse e-mail valide. Sur ce dernier, le prestataire enverra un message de confirmation que vous devez valider pour finaliser l’opération. Toutefois, retenez qu’en cas de soupçons sur les informations que vous communiquez, le compte peut être supprimé définitivement.

Pourquoi souscrire à HotelCareer ?

L’hôtellerie est un secteur dynamique qui offre une bonne employabilité aux jeunes. Chaque année, il donne des formations instructives à un nombre impressionnant de chômeurs pour leur insertion professionnelle. HotelCareer est actuellement le seul prestataire sur le marché à offrir des apprentissages de qualité, mais pas que ! Au-delà, il aide les utilisateurs de sa plateforme à s’orienter sur le marché de l’emploi et à trouver des offres convenables.

A lire aussi  Portage salarial : définition et utilité pour une entreprise

Les programmes d’études mis en place par ce prestataire sont accessibles dès le niveau bac. Dans le menu du site de HotelCareer, vous trouverez un ensemble de formation d’hôtellerie, restauration ou de tourisme. Aussi, faut-il souligner qu’un annuaire est mis à disposition pour trouver de bonnes adresses et des contacts utiles. Cela facilite l’inscription et l’orientation des futurs professionnels dans leurs différentes démarches et leurs inscriptions.

En outre, notez que HotelCareer est une structure incontournable sur le territoire européen avec ses seize ans d’expériences. Elle a déjà fait ses preuves autant en Allemagne, en Pologne, en Autriche et même en Suisse. Actuellement, elle est sous l’administration de Axel Springer, troisième éditeur de presse au monde et également propriétaire de SeLoger.com et Auféminin. N’hésitez donc pas à souscrire à leurs services si vous souhaitez décrocher un emploi flexible et adapté à vos besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *